Rapaces

Nos rapaces

 

Ci après, vous trouverez les nombreuses espèces de chouettes et hiboux ainsi que les quelques diurnes que nous possédons.

RAMA -

Harfang des neiges

PIKA - SUSHI

Petit Duc à face blanche

DOLLY - ZYRA

Chouette hulotte

KAÏRAH -

Buse de Harris

RICO -

Grand Duc du Cap

POOKY -

Chouette effraie à face noire

ZAZU -

Chouette mouchetée

NAYA -

Grand Duc d'Afrique

BEYLA -

Harfang des neiges

THORR -

Chouette de l'Oural

KRYSTAL -

Chouette effraie

YAGO -

Grand Duc du Bengal

ORPHEE

Chouette lapone

FLYED - ODIN

Grand Duc d'europe

TWEETY -

Moyen Duc

BOUBA -

Ninox boubouc

ARTHUR -

Chouette lapone

EVHE -

Chouette effraie

BILBO -

Ninox boubouc

DJO -

Urubu à tête rouge

TIC - TAC - MASKA

Chouette masquée

BONNIE - CLYDE

Caracara cheriway

TERRY -

Grand Duc d'Amérique

KYBA -

Chouette leptogramme

BLACK -

Grand Corbeau

PRINCESS -

Milan Royal

MERLYN -

Ninox Boubouk

WOODY -

Kookaburra

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées, sonores ou non, et autres documents accessibles sur le Site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de action rapaces ASBL . A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation, partielle ou intégrale, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est interdite. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit d’action rapaces ASBL est strictement interdite

 

Ce Site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce Site, sont réservés. Sauf sans autorisation préalable et écrite, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

 

Les photos et textes sont la propriété d'action rapaces ASBL.. Toute reproduction totale ou partielle de ces informations sans autorisation préalable et écrite d’action rapaces ASBL est prohibée.

 

La violation de toutes ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.